Gagou17 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut, à toutes et à tous, Je ne suis pas nouveau et je connais, tout ce qu'il faut savoir pour mettre un rom... Et j'aimerai installer une rom ICS 4.0.0 sur mon Galaxy Ace, Mais je ne sais pas laquelle, j'en ai déjà testé pas mal, et je n'ai pas vraiment fais attention^^ Il m'en faudrais une avec pas mal d'autonomie, ainsi qui bien fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Quels sont les rom que tu a tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Celle de Sololonnais, Euh.. Je sais plus trop ^^ mais beaucoup :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu a testé celle la : CyanogenMod 9.0.0 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Coucou ICS c'est 4.0.x Jelly Bean (JB) = 4.1.x Maclaw a fait la rom RC1 en ICS (CM9) & Beta1 JB sur la ICS elle est bien fluide, mais l'appareil photo beug un peu.. pas de caméra. Pour la JB, c'est tout court il a pas d'appareile photo & Caméra sa beug un peu tout d'même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Oui, aussi,, la Jelly Bean, je l'ai testé ce matin meme Modifié 17 août 2012 par Gagou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Pour moi la plus fluide c'est l'AOKP avec apex. Teste la. Modifié 17 août 2012 par Wap A KrOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Je l'ai mise la, je la test elle me parai pas mal, =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.