tr05 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 bonjour a tous ! j'utilise ATK pour fermer mes application de mon hero. Seulement il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre : juste apres le boot, lorsque je kill, ATK me dit 108mo memory free et au fur et à mesure que j'utilise le téléphone, cette mémoire libre baisse pour finir en fin de journée a 50mo free... je ne comprend pas ce qu'il se passe... si vous pouviez m'aider ^^ cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tant qu'il t'enreste un peu ca va. Plus tu utilises ton tel, plus tu utilises de la memoire. Mais t'inquiete pas trop, linux sait quand il faut en liberer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Android ne fonctionne pas pareil que windows and co... LA gestion de la ram est différente, ne t'en inquiètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Sortant de WM j'étais un peu inquiet au début mais après on s'y fait quand on voit que çà tourne du feu de dieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 ok c'est vrai que je n'avais pas vraimement ressentit de ralentissements mais je trouvais bizare cette baisse continue de la mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.