Gagou17 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Y'a t-il des commandes Vocales disponibles sur le GT-S5830 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Fais une recherche concernant S Voice ou S Voix sur le forum ou Google, un port à été effectué apparemment, je n'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut en effet, t'as S-voice mais il ne fonctionne pas bien voir pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 J'avoue, sans plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Essaie Voice To Go ou tout simplement Vlingo sur le play store. Mais ne t 'attend pas à du Siri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Si tu veux du siri, faut passer sous JB avec GNow Et encore ... il marche pas sur le ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 D'acc, je crois je vais rester sur une stocklite v6, elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si tu veux du siri, faut passer sous JB avec GNow Et encore ... il marche pas sur le ace J'confirme, la commande vocale plante tout le temps pendant l'initialisation --'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Il y a Angie en beta (https://play.google....oid.angie&hl=fr) Ca plante au debut mais en suite a croire qu'il s'habitue au telephone car cela fini pas tourner, a suivre Modifié 9 octobre 2012 par Harry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.