micha-youn Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bonjour J'ai installer ressament Go locker mais j'ai remarquer un petit souci, lorsque le téléphone est verrouiller j'ai juste a appuyer deux fois sur le bouton homme pour le devérouiller j'ai meme pas besoin de faire le geste pour le dévérouiller avec mon doigt. Quelqu'un a déja rencontrer se problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Peut-être que c'est normal et que la méthode de déverrouillage se configure dans l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai vais jetter un oeil dans les paramètres je verrais bien merci en attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Mais c'est peu de chose... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 perso j'avais mis go locker mais y'a tellement de bugs, sa se déverouille tout seul, sa se déverouille pas, et j'en passe donc j'ai eu vite fait de le virer c'est pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.