Aller au contenu

[résolu] ROM Manager et CWM


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rooter ma TF101 (Android 4.0.3) avec Rootdebugs qui a installé superuser. J'ai ensuite pu installer ROM Manager v5.0.1.5 (et Titanium Backup). J'ai ensuite flasher le recovery Clockworkmod (5.8.3.4) via rom manager. Mais lorsque je demande à rom manager de redémarrer en recovery, ma transformer redémarre normalement au lieu d'afficher le menu texte de CWM.

Que dois-je faire en plus ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lechatx9,

j'ai fait la manip manuelle mais ma TF réagit bizarrement : 2 icones au centre ("wipe data cache" et "android") et 4 lignes de texte microscopiques en haut à gauche. A bout de ~10 s, la tablette redémarre normalement.

Est-elle vraiment rootée avec le recovery flashé ??

1) pourtant superuser est visible et il a bien autorisé rom manager et titanium backup

2) le recovery n'est pas bien flashé ? J'ai pourtant effectué l'opération de rom manager plusieurs fois et il m'indique la version actuellement flashée.

...

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite et fin :

1) je doutais du root : vérification avec l'app "root check" : install, vérif ok, désinstall :)

2) comme dit précédemment le boot avec "-" + "on/off" ne conduisait pas non plus au recovery (même après l'avoir flashé avec rom manager). J'ai insallé l'app "transformer boot vers recovery" et là, ça a marché : enfin le recovery CWM ! J'ai pu faire une sauvegarde complete mais par contre au reboot systeme : boot recovery loop ! plus moyen de rebooter normalement !

Après avoir mer.é un petit moment : appui sur "on/off" pour exécuter la commande boot system du recovery puis dès que l'écran est noir : "-" + "on/off", et là je me retrouve dans la config de mon précédent message : 2 icones au centre et lignes de texte en haut à gauche : "+"=confirmer et "-"=changer. Après 10s : ouf ma Tf redémarre normalement !

Mon pb est résolu : maintenant lorsque je demande à rom manager de booter en recovery : ça marche !

Mais par contre tjrs le boot recovry loop donc ma combinaison de touches pour rebooter normalement :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...