Aller au contenu

Rien sur le Acer liquid glow ?


py_martinez

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté il y a une semaine un Acer liquid glow, et je ne trouve aucun forum ni ici ou ailleurs....

Auriez vous une idée ? J'aurais bien aimé lui installer une rom custom...et bidouiller un peu comme avec mon one x...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Téléphone beau et bien fini.

Bonne qualité d'affichage pour son prix, même au niveau des photos. Un vrai plus.

Léger, bonne tenue en main.

Pas de led, moyen en vitesse Internet, ne peut pas lire les vidéos full hd....

Dommage...

Assez fluide sans plus.

Je précise que mon tel principal est un one x.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez expansys il y a 10 jours. 179 euros.

Je le répète moi qui suis photographe et accorde une grande qualité à la résolution, l'écran est très agréable à l'utilisation....

Moins confortable que sur le one x mais très bien, le haut parleur pour le son bien aussi.

Point négatif important : lit très bien les vidéos normales, divx etc, mais pas le 1080 p, faut le savoir.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras une recovery ici -> http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=159&t=7921 (avec un tuto pour dévérouiller le bootloader)

Et une ROM ici -> ftp://94.23.233.147/Smartphones/Liquid%20Glow/ROMs/ (actuellement en v1.3.1)

Je n'ai pas fait encore de topic pour la ROM étant donné que le téléphone est tout juste disponible, il n'y a pas encore énormément d'utilisateurs.

D'autre part, pourrais me fournir les informations de ta ROM actuelle ? (Paramètres -> A Propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est toi vache qui vas t'occuper des rubriques sur ce nouveau Acer ?

Bonne nouvelle ! Je suis assez surpris de ne RIEN trouver sur le web, même chez xda sur ce tel .....

Un petit sujet unique sur Acer club.....

Bon courage à toi.

Te file le numéro de la rom des que je récupère le tel de la femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué plus haut, le téléphone est disponible chez Expansys, mais même Acer dit que le date de dispo n'est pas encore fixée.

Je ne pense pas qu'il soit pour le moment disponible ailleurs que sur le web. Il va falloir attendre encore un peu pour voir fleurir les topics qui vont bien sur les différents forum Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...