Aller au contenu

Rien sur le Acer liquid glow ?


py_martinez

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté il y a une semaine un Acer liquid glow, et je ne trouve aucun forum ni ici ou ailleurs....

Auriez vous une idée ? J'aurais bien aimé lui installer une rom custom...et bidouiller un peu comme avec mon one x...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Téléphone beau et bien fini.

Bonne qualité d'affichage pour son prix, même au niveau des photos. Un vrai plus.

Léger, bonne tenue en main.

Pas de led, moyen en vitesse Internet, ne peut pas lire les vidéos full hd....

Dommage...

Assez fluide sans plus.

Je précise que mon tel principal est un one x.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez expansys il y a 10 jours. 179 euros.

Je le répète moi qui suis photographe et accorde une grande qualité à la résolution, l'écran est très agréable à l'utilisation....

Moins confortable que sur le one x mais très bien, le haut parleur pour le son bien aussi.

Point négatif important : lit très bien les vidéos normales, divx etc, mais pas le 1080 p, faut le savoir.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras une recovery ici -> http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=159&t=7921 (avec un tuto pour dévérouiller le bootloader)

Et une ROM ici -> ftp://94.23.233.147/Smartphones/Liquid%20Glow/ROMs/ (actuellement en v1.3.1)

Je n'ai pas fait encore de topic pour la ROM étant donné que le téléphone est tout juste disponible, il n'y a pas encore énormément d'utilisateurs.

D'autre part, pourrais me fournir les informations de ta ROM actuelle ? (Paramètres -> A Propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est toi vache qui vas t'occuper des rubriques sur ce nouveau Acer ?