scoubidou68 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour Est il possible sous ICS de rentrer un paramètre qui favorisera la connexion WiFi au détriment du Data dès qu'une connection en WiFi (FreeWIFI, HOTSPOT public etc...) est présente dans l'environnement proche. MERCI d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ben si tu laissel e wifi activé il utilise le wifi et pas la data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Le problème c'est que si le wifi est activé en permanence la batterie tiendra moins de temps :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou68 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Un grand MERCI pour vos réponse !!!! Donc si j'ai bien compris, pas besoin de rentrer de paramètre, juste laisser le wifi allumé. Pour ce qui est de l'autonomie je l'ai depuis 4 jours et vu que je découvre le systeme (j'étais encore ssous WM6.1 sur mon ancien dsm) et le P1 et que je suis en vacances, je l'ai pas mal solicité et je n'ai eu qu'à le recharger qu'au bout de 2 jours et demi. Je concidère que c'est pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il suffit de paramètrer une fois les réseaux concernés, laisser le wifi activé, et lorsque qu'un de ses reseaux est a porté, ca se connecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.