Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me lancerais peut être dans ce cas, pour la communauté :P

on perd des données quand on flash une mise à jour majeure? Peut être que certaines apps seront plus compatibles et tout

Posté(e)

Met t'es données sur ton ordi au cas où mais tu ne perd pas tes contact je pense ! Après tu ne va pas garder toute tes apli :-/ Mais tu a ICS ! :-)

Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

en changement de version d'android il est toujours recommandé de faire un WIPE ;)

tu perd contact, sms, mms, journal d'apel!

mais sans toucher aux photo, vidéo etc..

Modifié par alex971
Posté(e)

Un ami l'a installé, ses apps ont été supprimés donc j'imagine les sms aussi :) mais tant pis, c'est comme ça :P je ferais une petite liste (ou des screenshot) des applis installés, pour tout retrouver facilement (pas con le con :D)

Posté(e)

Demain je rentre chez moi , après m'être tapé annecy - île de France :) donc demain, sauf si je rentre tard ou que j'ai la flemme, sans quel cas je le fais après demain

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...