WonderRico Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un fond d'écran animé comme il y en a des millions" ... Oui mais non :) Les machins qui bougent ça m'intéresse pas trop et j'ai toujours souhaité une appli de wallpaper qui propose un renouvellement constant. Que pensez vous d'une appli qui va toute seule télécharger des photos sur le net (chaque jour de nouvelles) selon vos centre d'intéret et les fait cycler toute les N secondes? C'est en découvrant le site communautaire Reddit et les sections de partage d'image que l'idée m'est venue. Peut être que ça intéressera d'autre personnes... Je cherche quelques beta testeurs pour chasser les derniers bugs gênants. L'appli est gratos (pub) avec option unlock payante. (perso j'utilise sur mon mobile la version free ^^) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wondersoft.android.reddit.wp merci d'avance et j'espère que ça vous plaira :) (ne retenez pas vos critiques, je suis là pour ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je suis très intéressé j'essaie et donne mon retour dans quelques jours. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Première déception l'application est pas en français. Tout de suite moins intéressant Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 C'est effectivement un aspect que j'ai pour l'instant négligé, merci pour la remarque, je vais m'occuper de la traduction asap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir, la nouvelle version (beta 0.18) propose une traduction française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci pour la réactivité par contre impossible d'activer l'application. Appui long ou pas niet. Pas disponibles non plus via le menu de Samsung Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuliarki Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 · Masqué par CastleRoad, 21 août 2012 - Aucun motif donné Masqué par CastleRoad, 21 août 2012 - Aucun motif donné Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire
WonderRico Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Il devrait apparaître dans la section "live wallpapers" ou peut être "fond d'écran animés" en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est bien ce que je pense aussi mais non. Vais essayer de réinstaller pour voir Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Effectivement il devait y avoir un bug. Maintenant tout est rentré dans l'ordre Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.