melb31 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Sony Ericsson Xpéria x10, je n'arrive pas à envoyer d'mms lorsque j'envois un mms, que ce soit une photo ou un long message, le télephone indique "envoie" mais le message reste ainsi et ne s'envoie jamais. Je n'arrive pas non plus à recevoir les mms, le téléphone indique "Message non téléchargé" mais impossible de le télécharger. Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonsoir, Quel est ton opérateur ? Je suis confronté au même problème que j'ai contourné en utilisant GoSMS qui me permet d'envoyer des MMS alors que l'appli de base ne le permet plus. Pour info, je suis chez Free et tout fonctionnait très bien jusqu'au mois de Juillet... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melb31 Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Je suis chez SFR. L'appli GoSMS est elle payante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Ok. Non, elle est gratuite. Je l'ai conseillée également à d'autres personnes pour qui ça n'a pas résolu le problème et d'autres pour qui ça a fonctionné. Il faut tester ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Moi aussi j'ai eu sa, et j'ai trouvé, qu'il fallait activer les données pour pouvoir envoyer (et même recevoir) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2012 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 bonjour, cela se fait ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts