Aller au contenu

[AIDE DEMANDEE] Bêta testeur sur DROID recherché

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai développé une application mise sur le market depuis 1 mois et demi, et j'ai des retours de "FORCE CLOSE" sur plusieurs matériel, dont le MOTOROLA Droid...

Du coup, j'ai besoin de l'aide d'un possesseur de Droid, pour tester et m'aider à comprendre le pourquoi tout marche bien sur mes émulateurs mais pas sur du vrai matériel... :(

Pour ce faire, j'ai une version "spéciale" de mon appli, avec des informations qui sont listées dans le "LogCat"...

Donc, il faudrait installer cette application, lancer le DDMS et m'envoyer LogCat....

Ceci n'est que la première étape, car après, il y aura sûrement d'autres tests à faire...

Alors ? Y a-t-il des BETA-TESTEURS DROID motivés ?

Ou mieux, si vous habitez près de chez moi (Créteil), ce serait encore plus simple (je paierai le café !!! :P )

Merci pour vos réponses et votre aide précieuse !

Nekloth

Salut,

Tu parles de Droid mais, en Europe, on a généralement de Milestone.

Les tests, tu les veux sur des Droid ou des Milestones ? Dans le premier cas, tu devrais plutôt t'adresser aux communautés nord-américaines.

Oui, le DROID est aux US, et le MILESTONE en France... Mais les seuls retours que j'ai sont ceux des US, donc sur DROID...

@exover : l'appli s'appelle HELiOS (recherche Nekloth dans le market). Si tu pouvais la télécharger et essayer de l'ouvrir et me dire, ce serait super sympa de ta part !

Et si tu es prêt à pousser les tests plus loin, je t'envoie la versions "debug"...

Merci à tous les deux !!

ah ben tu as passé le test avec succès !

En fait les retours que j'ai c'est que ça plante au démarrage que ça plante... Donc, je vais essayer de trouver un betatesteur US !

En tout cas, mille mercis pour ton aide précieuse !

A+

Ouais ben en faites (je sais pas si c'est ton appli qui est responsable hein!!!) mais je ne pouvais plus recharger mon portable par USB, un reboot a bloqué le clavier (le tactile ne fonctionnais plus).

J'ai été obligé de virer la batterie et de la remettre puis de rallumer le portable.

Je sais pas si ton appli est en cause mais c'est la dernière chose installé, je la vire direct ;)

Faudrait que d'autre essaye pour vérifier si ils ont eut le même genre de problème ou si ce n'est qu'une coïncidence.

@popolbx : merci pour l'astuce !

@Exover : désolé si c'est la faute de mon appli... Si tu as encore du courage, tu peux essayer ?

@beone et @Duncan : vous pouvez tester ce qu'à dit Popolbx ? Merci beaucoup !!!!!!

@Nivek : Merci, oui, j'ai déjà vu ça, je vais voir comment je peux l'intégrer, ça peut aider ! :)

Nekloth

Installée à l'instant et aucun force close... ça a l'air bon.

En tout cas je laisse l'appli installée elle a un fort potentiel "d'utilité"...

Si jamais tu développe une autre appli et que tu as besoin de beta-test, je suis volontaire :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...