iom363 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 j'ai créé un fond d'écran animé avec le programme "Custom LiveWallpapers.2.6" , mais lorsque j'installe l' "apk" dans une tablette ou un smartphone le programme n'adapte pas l'image animée à l'écran et il reste un bord de 10% autour de l'écran en mode "portait" et 30% en mode "paysage" et cela peux importe la résolution utilisée ou l'image ne s'affiche pas et le programme se ferme ( sans afficher de code d'erreur => ce qui serait déjà un début de solution comme c'est le cas avec Windows !!! ).Je cherche à comprendre pourquoi les fonds d'écrans animés inclus d'origines s'affichent en pleine écran aussi bien en mode "paysage" qu'en mode "portait" et non ceux que je crée ? Pourriez-vous m'aider à comprendre les normes à respecter pour travailler facilement dans ce systeme car j'ai acheté les 2 cours sur Android publié chez Video2brain par des membres du forum "Code sources.com/asmfr.com" mais c'est trop abstrait pour un débutant et je n'ai rien trouvé d'autre en français sur la maîtrise de ce systeme . Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Quel est la résolution de ton smartphone, et celle de l'image ? Par exemple, si ton smartphone à une résolution de 480/800. le fond d'écran doit avoir une résolution de 2x480->960/800 :) A l'inverse, si tu à une résolution de 480/800 et que l'image n'en fait que 960/750 il te manque 10 pixel dans la taille "verticale" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iom363 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai une tablette Archos Arnova 10B G3 4Go en résolution 600 X 1024 et j'ai donc créé des images 1200 x 1024 , mais dès que j'essaye d'afficher le fond d'écran animé : Android me signale que l'application s'est arretée ( sans me dire pourquoi évidement ! ) . Alors que en 600 x 1024 elle s'affiche mais ne remplis pas l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 pour m'aider à t'aidez ^^ ( bizarre cette phrase hihi ) envoie une photo de comment s'affiche celle en 600', ou capture d'écran ou quoi, Mais sans doute que le programme que tu utilises pour crée le LW n'est pas prévu pour ses format/résolution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.