champignac Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Ce topic s'adresse aux administrateurs du forum FrAndroid et conserne le template utilisé pour le forum. Avez vous déjà essayé de poster un message sur la board depuis un périphérique Android en mode desktop ? C'est particulièrement horrible. - Lourdeur qui entraine lenteur et lag important entre l'entrée au clavier et son affichage. - Bug énorme si on essaye de déplacer le curseur de saisie dans le champ de texte avec les fleches du clavier. Ca ne fonctionne tout simplement pas. - Bug d'affichage du champ de saisie du texte. Ce dernier ne fait pas le retour à la ligne automatiquement et continue de s'allonger sur la droite. - Sélection du texte avec un appuis long est impossible et donc le collage du texte non plus. Je surfe actuellement sur la board à l'aide d'une transformer avec dock et un affichage desktop et c'est vraiment pénible. Mais le pire et là je pense que c'est typiquement franco français, c'est le ridicule de la situation. Un forum dédié à Android et qui utilise un template complètement incompatible avec ce genre de prériphérique pour lequel il est fait c'est un comble :) Ce serait appréciable de pouvoir en changer dans la configuration pour un template plus léger et moins kikoolol. Pour l'instant, à part changer la couleur ça n'apporte rien. PS: Ceux qui vont me répondre d'utiliser Tapatalk ou la version mobile du forum, autant qu'il ne disent rien et qu'ils aillent polluer d'autres topic. Merci :) PS 2: Ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse. Merci de votre compréhension :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Est-ce que tu as vu le theme FrAndroid reloaded ? Plus large, moins kikoo lol. Quand à l'éditeur de texte, je suis aussi énervé que toi ! Une mise à jour l'a pété il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai fait des retours à l'éditeur du logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Meême probleème que toi, y compris pour les fleêches:le curseur ce deéplace sur les icoônes lien,images citations, polices etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignac Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Est-ce que tu as vu le theme FrAndroid reloaded ? Plus large, moins kikoo lol. Quand à l'éditeur de texte, je suis aussi énervé que toi ! Une mise à jour l'a pété il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai fait des retours à l'éditeur du logiciel. Merci de votre réponse :) Effectivement, pour cette raison il y a de quoi râler. Surtout vous. Peut-être serait-il plus simple de passer à autre chose qu'IP Board pour le forum. Mais bon, entre la théorie et la pratique, surtout quand c'est un utilisateur qui le dit, c'est une autre histoire. Et puis vous y avez déjà certainement pensé :) http://www.simplemachines.org/ https://www.vbulletin.com/ Pour ce qui est de la skin Reloader, oui. J'ai essayé aussi mais on y retrouve les mêmes problème. C'est d'ailleurs assez étonnant avec IP Board parce que je fréquente d'autres board IPB et je n'ai pas ces ennuis là. Voilà, en espérant que tout s'arrange dans l'avenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.