Redcherrybreton Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, J'ai une tablette arnova 10 g2 avec la rom 2.2 pro de finless bob. Je voulais savoir si je pouvais rajouter un laucher par dessus? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ba bien sur, tu peux mettre un launcher par dessus n'importe quel android. Vérifie juste celui qui est de base dans la rom, des fois ce sont des launchers du market (je pense a launcher pro notemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Et si tu veux retourner à ton stock il te suffit de supprimer le(s) nouveau(x) ou de telecharger une application comme Home Switcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.