Skorp Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour, Je recherche une application (gratuite ou payante) qui permettrait de piloter son téléphone depuis son PC pour surtout écrire des SMS depuis l'ordi par exemple. Ça existe depuis longtemps sur Windows mobile alors pourquoi pas Android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je cherche aussi et j'ai pas trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 avec le sdk c'est pas possible (je sais pas j'ai pas encore le mien bouhouhou) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour Ne serait ce pas quelque chose dans ce genre que vous cherchez http://www.lemagit.fr/article/mobilite-administration-mobiles/2596/1/logmein-embrasse-android-chasse-les-grands-comptes/ http://reviews.cnet.com/8301-13970_7-10160748-78.html Par contre moi, ce serait plutôt l'inverse que je cherche pour logme in (comme avec VNC), ce que fait logme in ignition sous iphone Enfin peut être un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 In y a une discussion sur les VNC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Hmm il me semble que LogMeIn ça sert pour prendre le controle de son PC depuis son téléphone, hors moi je voudrais prendre le controle de mon téléphone depuis mon PC pour envoyer des SMS depuis le PC par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Autant pour moi, ça fait bien ce qu'on demande mais bon pour 1500€ voilà quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.