koeken Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un saurait quand la MAJ ICS du mini pro sera disponible pour les mobiles Orange? J'ai beau avoir testé avec pc companion, SUS et vérifier sur le site de l'opérateur, il n'est mentionné nulle part une date de MAJ... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) À ta place je passerai en Firmware nu ;) Tu n'auras plus la surcouche Orange et tu auras les mises à jour direct (enfin maintenant les mises à jour y'en a plus les Xperia de 2011 sont arrivés en fin de vie) Voilà le tuto : (n'hésites pas à poser des questions à warkx dans le tutoriel, il te répondra ou moi si je vois le message avant lui ;)) Et lien de secours au cas où des liens ne sont plus disponibles dans le tutoriel de warkx : Modifié 18 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Comme l a dit punk n attend pas. Orange pour passer sur ics. Je sais même pas a quel version de la 2.3 ils ën sont. Pour ma part etant abonne orange, j ai mis un firmware nu des l obtention ën aout ou septembre dernier. Tu n as rien a perdre vu que si briquage tel il flash avec leur firmware donc il voit rien. Voila donc comme le dis punk alias irma boule ( petit clin d oeil) suis les tuto de l ami Warkx ( avec un X ou il va encore s ennerver) et tout devrait bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Héhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeken Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci à vous deux d'avoir répondu aussi vite!! C'est bien ce que je pensais pour Orange... :( Bon et bien, il va falloir que je me plonge dans le tuto alors ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 C'est pas très compliqué t'inquiètes, n'hésites surtout pas à poser un tas de question, il y a de ça bientôt un an j'étais comme toi... Plus tu poses de questions plus tu as de réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Passe par WotanSarver, ca fera passer ton bootloader en YES et ensuite soit tu continues pour une rom cutom ou alors tu flash direct le dernier firmware ICS (avec le bootscreen "SONY" :))... Je l'ai fais hier, c'est relou a comprendre mais pas long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Sauf qu'à mon avis il a pas envie de faire sauter sa garantie sous Wotan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeken Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Finalement je suis passé par flashtools qui me paraissait la solution la plus simple. J'ai pas mal galérer à obtenir ICS...aucun soucis pour installer le firmware d'origine mais par contre impossible ensuite de faire la mise a jour avec SEUS ou PC companion. Du coup, j'ai reflashé le tél en installant directement la dernière rom officielle et tout roule depuis. Enfin , j'ai quand même l'impression que tout est un peu plus lent mais ce n'est pas hyper gênant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Normalement c'est pas plus lent, les roms opérateurs c'est le pire niveau fluidité :P alors une rom officiel ça doit rouler :D Sent from my ARCHOS 70it2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La rom ICS peut être plus lente que gingerbread pour certains. Pour ma part j'ai eu ce soucis. Mais après quelques jour c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.