loatane Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 bonjour a tous. je suis pas mal intéressé par le htc desire, mais un petit souci me turlupine. apparemment il a un légé souci avec les flash player. perso j'aime bien aller sur les radios internet et sur deezer avec mon portable quand c'est possible. donc ma question est: - le desire est il compatible avec deezer et des radios internet ou il vaut mieux que je tourne mon choix vers un autre plus apte a le faire? merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pour Deezer j'utilise l'application. Tu peux écouté les webradios et les smartradio. Pour écouter tes playlist et les autres musiques il te faut t'abonner à Deezer Premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Qu'est ce qui te fais penser que le Desire gère plus mal le flash qu'un autre téléphone? Je pense que c'est l'un de ceux qui devraient le mieux le gérer à priori... Je fais des jeux en flash régulièrement d'ailleurs :) Deezer et Jiwa s'affichent correctement. Maintenant je pourrai pas te dire si c'est vraiment agréable à utiliser au quotidien, je suis abonné à Spotify :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je suis également abonné Spotify et je trouve que ca vaux franchement le coup, ne serai ce que pour le mode Offline!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loatane Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 ok merci pour vos réponse ca me conforte dans mon idée de me le prendre. pour kiiv, j'avais cru comprendre qu'il avait des soucis avec flash player pour certains sites vidéo. du coup j'ai un peu extrapolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 apparemment il a un légé souci avec les flash player. perso j'aime bien aller sur les radios internet et sur deezer avec mon portable quand c'est possible. Les radios internet, je veux bien, mais deezer c'est impossible sans passer par l'appli ! comment tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Je précise encore une fois que j'ai pas testé la lecture audio sur Deezer, j'ai juste testé et le site s'affiche correctement. Le réseau où je suis actuellement me permet pas vraiment de faire un test concluant :/ Je vais voir si je peux tester un peu mieux que ca. Par contre sur Jiwa j'avais bien réussi à lire un truc. EDIT : bon j'ai essayé Deezer en wifi. Alors effectivement le site s'affiche correctement sur la page d'accueil mais impossible de lire un truc. Soit j'ai une page d'erreur sur la zone en Flash soit ca me sort carrement du navigateur! A mon avis ils ont mis un truc en place pour qu'on soit obligé de passer par leur application et donc payer l'abonnement premium. D'ailleur ya un message en haut de page genre "Télécharger notre application sur le Market!" J'ai reesayé jiwa. Là pas de soucis tu peux lire ce que tu veux mais gros problème : la musique se coupe dès que le téléphone est mis en veille ou que le navigateur passe en arrière plan. Donc c'est inutilisable. Modifié 12 mai 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Avec Froyo et flash 10.1 on peut faire tourner deezer. C'est pas super fluide mais on finit par arriver à lancer sa playlist ou son album... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.