Diaruga Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous, Le forum du Mi-2 n'étant pas encore disponible, je me permets d'ouvrir ce topic ici. ;) Qu'est-ce que le Mi-2 ? Voilà, vu l'intérêt que porte les Internautes du monde entier au nouveau né de la firme chinoise Xiaomi, qui comme vous avez pu le voir dans l'article, est un monstre d'esthétique et de puissance, cette firme a décidé de proposer un sondage pour savoir si oui ou non, le Xiaomi Phone Two (Mi-2) devait sortir en dehors de ses contrées natales. Le lien du sondage (facebook) La France a déjà marqué son intérêt pour le Mi-1, peut-être en tiendront-ils compte, quoiqu'il en soit il faut que ce smartphone arrive en Europe, alors je vous appelle à voter ! Merci, et bonne journée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est bien la première fois que je regrette de pas avoir Facebook T____T' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Tu peux toujours t'y inscrire juste pour cet évènement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Voté :-p need Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ce sondage a 2 but: - faire le buzz et faire connaitre sa marque et la qualités de ses téléphones... - connaitre précisément où l'importation sera une réussite (ils ont déja prévu de l'importé dans leurs plans...c'est sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) @Spyder-ferrari Peut etre - surement, meme -, et ..? Si ils decident d'en exporter, c'est bien pour les vendre, et si personne ne connait la marque et, par consequent, les smartphones en question ... Personne ne va en acheter x) ! Perso', je veux ce portable sous le sapin à Noel, donc si je peux l'acheter directement et ne pas avoir à le faire importer, ce serait sympa ! Modifié 18 août 2012 par RainbowDash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Déjà qu'en chine le Mi-one s'est vendu comme des ptits pains ....donc le Mi-Two...j'imagine pas en plus si il vient en Europe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 A voté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Surtout que pour les personnes ayant eu MIUI et l'ayant apprécié, je pense franchement qu'ils l'achètent! EDIT: et personne pour me relever? :P Modifié 29 août 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 A voté aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Voté aussi :) ( Pour l'instant France en 3ème position dans le sondage, derrière le Vénézuela et l'Espagne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 http://www.universfreebox.com/article18165.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 A voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 idem a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien72 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Dite moi, je suis tenté d'acheté se portable mais j'aimerais savoir si un root et une rom sous Jelly Bean seront dispo sur se tel car franchement, j'accroche pas a MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zohn Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Avez vous des nouvelles du partenariat avec free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rcus62 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Idem j'ai voté :) j'ignore si cela influencera la décision de XIAOMI mais qui ne tente rien... Pour "ZOHN", les discutions sont actuellement en stand-by, on attend d'en savoir plus... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le téléphone est rooté et bootloader déverrouillé d'origine. Pour la rom c'est MIUI obligatoire sauf si quelqu'un tente de créer une rom stock. Pour le Mi-One elle était en développement privé chez Xiaomi mais pour l'avoir testé plusieurs fois au cours de son développement, ce n'était pas suffisamment stable. Si MIUI ne te convient pas, attends plutôt un autre téléphone, les caractéristiques des prochains modèles seront similaires au Mi - Two. Pas le prix probablement et malheureusement. Envoyé depuis mon MI-ONE Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour le prix en Europe on est un peu dans le flou, juju, non ? Parce que vu les possibilités fiables d'importation (actuelles) du Mi-two, cad aucunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je parle neuf et desimlocké. Après,une fois disponible, il se trouvera plus facilement sur des sites tiers sans aucune garantie d'authenticité néanmoins et à des prix inférieurs à un nexus vraisemblablement. Envoyé depuis mon MI-ONE Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory76 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 A voté pour que le Xiaomi mi2 debarque vite en France :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Le 2 en vente ici: http://www.uredeal.com/xiaomi-mi2-quad-core-samrt-phone-43-inch-ips-1280x720p-screen-android-41-gps-wifi-3g_g3223.html 336.28 € +fdp site fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Qu'en est il du sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.