Calcoo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour/bonsoir , Aujourd'hui je me suis inscrit sur le forum car depuis ce matin j'ai un problème de batterie et d'écran avec mon samsung galaxy ace. Alors voilà je vous explique , j'était entrain d'envoyé un sms quand tout a coup mon écran qui était en luminosité max passe en une luminosité ou je n'arrivais même plus a lire ce qu'il y sur mon écran et je touche ma batterie et la batterie ma comment dire pratiquement brûler le doit ... je m'inquiète fortement pour mon portable car il a tout juste 2semaines et que je n'ai rien bidouiller sur mon téléphone j'ai juste installé 3-4 appli :/ J'ai donc décidé de mettre ma batterie et mon téléphone dans une pièce ou il fait assez frais pour faire redécendre la température de l'écran et de la batterie de mon portable , mais lorsque je remet ma batterie dans mon portable la batterie se met a chauffer immédiatement alors que le téléphone n'est même pas allumer. J'espère que j'aurais assez bien expliqué mon problème et que certaine personne auront des réponses ou des solutions. Mon téléphone étant sous garantie je pense l'amener au SAV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour Sans hesitation si tu n'a rien modifié, direct SAV. :) Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.