Valounours Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut, Jiuvre ce topic pour partager nos identifiants Go Chat :) Voici les miens ; HTC One V : c9937137 Iphone : c9936922 Les 2 ce nomme Valounours :) A vous ;) Depuis mon HTC One V en Paranoid Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Seandk c9937597 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Avec L'application Go sms tu peux envoyer des message par la wifi ou par la 3G donc gratuit ;) si tu a rentrer l'identifiant de la personne Depuis mon HTC One V en Paranoid Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oh, je ne connaissais pas cette application, merci du partage. Cette application est une extension de " Go Luncher EX " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 oui, j'aimerais savoir parce que je ne la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Une extension non je pense pas, tu peux t'en servir à part je crois En fait il s'agit de l'appli Go sms, qui a une fonction nommé Go chat Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui un concurrent de Handcent etc.. il me semble D'ailleurs il me semble que Handcent a également lancé un service similaire "Handcent Talk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 donc faut installé go sms puis installé go chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Non simplement Go sms, tu fait glisser de droite à gauche pour passer de l'interface sms à celle du chat Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah ok merci pour les détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 fabidesca c9959028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Désolé, moi je ne sais pas testé, j'ai pas mon tél. que je devais avoir il y a une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Fabi : Ajouter Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ouais mais comme je veux rooter mon xs, j'ai perdu toute mes appli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.