Ducale70 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau tel et j'aimerais l'identifier sur Google Play. Il n'affiche que mon ancien tel pour l'instant. Comment faire svp ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Tu te connecte au google play avec ton nouveau telephone peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Oui, je suis allé sur le ggogle play du tel et ensuite en revenant sur Google play de l'ordi mes 2 tel apparaissent. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est une question ? Normalement si tu les identifies chacun il apparaîssent les deux et tu n'as plus qu'à choisir, ce que tu as fait il me semble... Quel est le problème alors ? Quels sont tes deux téléphones ? Un galaxy Note pour le nouveau et ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Chez moi, le nom des différents appareils est clairement affiché sur la version Web. Tu n'as pas ça chez toi? Remarque si tu viens de synchroniser ton nouveau téléphone il se peut que ça prenne un peu de temps pour trouver le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Merci à vous Effectivement, il faut d'abord aller sur Google play de tel puis revenir sur le google play du web et ils apparaissent. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Personnellement ma Nexus 7 que j'ai activé il y a une semaine s'affiche parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.