Mirabeau Valery Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 bjrs, je vous expose mon pb: je n'arrive plus a telecharger via le market d'android>>>> erreur telechargement si je passe par mon pc avec d'autre site il me dit votre telechargement va sa faire, je valide, et rien sur mon htc synchronisation mail google et contact OK du coup j'ai voulu changer ma rom et la : flasher le recovery(recovery actuel : 2.5.0.7)>>>erreur pdt le flash redemarrage en recovery>>> htc redemarre , ecran bloque avec le sigle attention je crois avoir flasher un autre recovery : RA recovery v 1.7.0.1 boot avec volume+ >>>> htc redemarre , ecran bloque avec le sigle attention boot avec volume - >>>> htc redemarre : Hboot surligner ( droid faisant du skate en bas) je peux aller sur fastboot ou fastbootusb impossible d'installer ma sauvegarde de l'ancienne rom >>>> htc redemarre , ecran bloque avec le sigle attention j'etais passer sous froyo apres 1 an d'utilisation commençais a bugger>>>> dc j'ai lancer la sauvegarde de mon ancienne rom j'ai ces pb avec l'ancienne version 2.1 update1 N° build: 3.36.405.1 cl199109 release-keys noyau 2.6.29-7527f009 un peu long , mais voici les symptome quel tuto voir , j'ai un peu peur d'effacer des aplli pour réinstaller puisque je n'y arrive plus sois j'arrive a telecharger des appli sois j'arrive a installer cyanogen merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut ! Ca fait longtemps que je n'ai plus le Hero, alors je ne peux te donner que de vagues conseils. Essaye d'aller directement dans le recovery, il me semble de mémoire que la combinaison c'est Power + Home ;) Sinon tu peux y accéder depuis le bootloader (écran du hboot). Si flasher la ROM ne fonctionne pas, as-tu essayé avec une RUU que tu installerais via fastboot USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.