xXantoine57 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai un problème assez gênant. Lorsque je veux envoyer de longs messages, ils n'arrivent pas en entier à la personne à qui je les envoie .. j'ai installé l'application GoSms Pro mais c'est toujours pareil .. Je suis chez Bouygues et j'utilise actuellement la ROM AOKP Remix. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Problème vu et revu. Regarde dans le topic de la CM9 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Désolé mais je ne trouve pas la solution à mon problème :/ Edit : d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a aucune solution a part retourner sous GingerBread ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il faut utiliser une app SMS qui se trouve le Play Store ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Non, en fait, il n'a pas le mm souci que celui dont on a déja débattu, le mien par ex, c'était que mes sms ne s'envoyait pas du tout au dela de 5 lignes, le sien est que les sms ne parviennent pas entier a son destinataire, c'est pas pareil! Mais ca peux se rejoindre tout de meme... Essaies d'envoyer tes sms sans accents, ni de "é", ni de "è", aucun accents, moi comme ca, ca passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 D'accord je vais essayer comme ça :) Edit : toujours pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi cela fonctionne grâce a l'appli Handcent, il faut bien veillez à décocher l'option dans paramètres, messages envoyés, conversion en MMS. Moi je suis sous le réseaux Mobile Viking en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.