sebast1505 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour. Voila une petite question. J ai chercher un peut partout mais je ne comprend pas je n arrive pas a faire marcher une apk lampe torche par la led. J ai un staraddict sfr avec une rom custom cm7. MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 sa march pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 A bon dommage :o c est sur ou y a t il une possibilité prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Coucou Les constructeurs on informé que la lampe torche (pour l'enregistrement vidéo aussi) ne sert à rien.. Donc, ils on retiré cette fonctionnalité, je pense pas que on va la voir un jour apparaître cette option ;) Minibill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 On ne parle pas du constructeur mais d'une application tierce, ZTE est un des seuls constructeurs à vouloir refusé de faire fonctionner le flash de manière constante (pareil avec l'appli' caméra officielle ou n'importe quelle autre d'ailleurs, le flash ne se déclenche qu'au moment de la prise et c'est sa ou rien), et je suppose que arranger le problème, il faut faire une belle modification du kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 A ok merci comme même :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.