gala35 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 bonjour la communauté après avoir été pendant un bon moment au courant de tout (ou presque) ce qui sortait niveau androphones, j'ai délaissé tout ça pour cause d'arrivée bébé à la maison. du coup, ça fait plusieurs mois que je ne suis plus les sorties mobiles et je suis un peu perdue. j'ai actuellement un xperia arc et découvre avec beaucoup d'interrogations tous les nouveaux sony qui sortent (mama mia ! ils font un prix de gros avec la dixième déclinaison ?) je cherche à changer mon mobile, non qu'il soit trop vieux ou dépassé mais parce que je fais partie comme un certain nombre d'entre vous ^^ de celles et ceux qui aiment changer de portable régulièrement. si vous pouviez m'aider à déblayer un peu le terrain sur les nouveautés... en sachant que je recherche avant tout un smartphone qui fera de bonnes photos (celui que j'ai est vraiment bon de ce côté là!), un écran de 4.2 pouces c'est bien, bonne qualité son, qu'il ne rame pas quand on navigue dans les menus. pas nécessairement un haut de gamme (le samsung galaxy s3 est trop cher pour ma bourse) mais pas un bas de gamme non plus. j'ai un budget d'envrion 300€ côté marques, je ne suis pas fan de LG et motorola, pour le reste par d'animosité ^^ en fait ce qui me fait surtout changer c'est la faible capacité de mémoire de mon xperia, du coup, j'ai toujours tendance à virer des applications que je ne peux pas dépalcer vers la carte SD (oui, on peut rooter le tel, mais je ne suis pas assez calée pour me lancer dans ce genre d'opérations malheureusement) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Acer CloudMobile avec une ODR ? 350-50 si ODR il y a. Sort le 5 Septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je t'aurais bien dis XS pour la suite logique mais c'est trop chère alors attend le Cloud Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Je vais aller chercher des infos sur le Acer. Merci pour cette première idée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Salut, voila toutes les infos sur cette Acer : https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/ Modifié 18 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Eh ben il vont vite être en rupture de stock Acer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 mdr ah bah non y a pas intérêt ! Ou après que je l'ai pris x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Il fait de l'oeil à tant de monde que ça l'Acer? Merci pour le lien sur le forum, vais aller m'instruire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 il fait de l'oeil a ceux qui s'y connaissent, les gens qui n'y connaissent rien a android, ils s'enfoutent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Bah d'un autre coté en gros c'est un HTC One S (450€) avec en + slot micro sd, puce nfc et écran HD pour le prix d'un Sony Xperia P, je sais pas si tu vois ce que c'est mais c'est pas grave ^^ (350€, sans compter la probable odr) alors forcément ça fait de l'oeil. ^^ Et puis perso j'ai craqué pour le design :emo_im_money_mouth: il fait de l'oeil a ceux qui s'y connaissent, les gens qui n'y connaissent rien a android, ils s'enfoutent J'avoue t'a surement pas tort ^_^, ou en tout cas à ceux qui se renseigne. Modifié 18 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Eh oui, beaucoup de consommateurs sont de bons suiveurs et ne cherchent pas plus loin que ce que propose un vendeur... Les modèles de smartphones dont tu parles, heu juste de nom ^^ HTC j'aime bien sense, plus que ce que propose Sony d'ailleurs mais après c'est aussi une question de prix... Du coup Acer à voir de près et puis j'en ai pas encore eu de cette marque comme androphone, ce serait l'occasion :) En tout cas, ça fait plaisir de voir la communauté du forum toujours aussi active, et toujours prête à répondre aux questions, qui sont certainement posées déjà bien des fois... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.