bigdarklink Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut à tous, Je vous propose un petit tutoriel fait par mes soins, qui vous permettra de jouer à WoW (et presque tout les jeux) sur android. Il est dispo sur ma chaîne youtube. Lien : Je tiens tout d'abord à m'excuser pour la caméra qui n'est pas très stable (je filme avec un GS3). Cordialement, Bigdarklink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Salut bigdarklink, je suis très intéressé par ce que tu propose avec cette application, je suis ton tuto a la lettre, je rentre ce que l'app kainy pc me dis de rentrer sur le téléphone, je fais connecter, et cela reste bloquer sur " Tentative de connexion ... " peux tu m'aider s'il te plais ? Modifié 25 août 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.