belek94 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour release 1a, impossible d'accéder à google store. Gmail et gtalk ne fonctionnent plus également, en gros tout ce qui est google ne marche plus. Dans la synchro des comptes, j'ai remarqué que la synchro à mon compte gmail ne fonctionnait plus. J'ai essayé sans succés : - Reboot classique - Restauration usine - Réinstallation de google play en supprimant les mises à jours Personne n'a fait la maj et a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est a dire ? J'ai la tablet depuis 1 semaine , je l'ai passer en ICS et aucun soucie . Elle date de quand cette 1a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 D'1 semaine environ. Bizarre qu'elle ne te soit pas proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au_Sombre_Heros Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai accqui la S je suis en 4.0.3 1a et aucun probleme :) je me souviens que juste au debut jai du desinstaller play store etc et zou sa remarcher tout les service google 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 C'est a dire "juste au début" ? T'as désinstallé comment le play store ? En allant dans paramétres / applications ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je repond: Donc oui , j'ai désinstallé depuis paramètre / Applications, j'ai redémarré ma S et plus de soucie depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 La chance... j'ai fais tout ça sans succés. J'ai appelé le support de Sony, le problème est connu et reproduis. Ils m'ont parlé d'une maj à venir mais bon... Je suis dégouté, j'ai envie de la rendre la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas la peine de la rendre , la tablette , c'est un soucie connue , donc ... Et depuis le google play depuis ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Google Play depuis mon PC, c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Ben , sur la page d'acceuille de Google ;) En Haut dans la barre noir , tu a PLAY / YOUTUBE / ACTUALITé etc , et depuis la , tu peux installé ce que tu veux ;) Je le fait a chaque fois sa évite de telechargé depuis la S ;) Bien sur , avant , il faut te connecté avec ton compte google en haut a droite de la page de google ;) Modifié 21 août 2012 par Adroboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai essayé mais ça ne marche pas. Rien ne se passe quand je clique sur intaller , j'ai juste le message "cette application va bientôt être téléchargée votre appareil", Mais rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Comprend , pas ... sa me fait pareille chez moi et ensuite c'est dessus . Tes infos de compte sont bien dessus je pense ;) ? Je cherche une solution pour ton probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Tembete pas, je me suis orienté vers un market alternatif en attendant de trouver une solution merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.