Jump to content

[AIDE] Mémoire pleine

Recommended Posts

Bonjour,

je viens ici vous demander votre aide car je possède un Sony Ericsson Xperia Play et le problème que j'ai est qu'il ne me reste plus que 30~40 mo de mémoire interne alors que je n'ai aucune appli ni jeux et je supprime le cache Facebook et celui du navigateur après chaque utilisation.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

Cordialement.

• 1 month later...

Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Je ferais ça :)

Mon ordinateur m'a lâché le soir même, et je l'ai récupérer il y a seulement 3 jours.

Je possède en fait quelques applis mais elles sont peu nombreuses et légères (la plus lourde pèse environ 5 Mo).

J'avais installé plusieurs jeux assez lourds lorsque j'ai obtenu mon téléphone et la mémoire s'est vite saturée. J'ai donc dû tout supprimer mais impossible de retrouver la mémoire originelle. :(

GyYmN.png

Edited by FiZzLe

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Peut t etre parce que ton screen shot ne m'indique pas grand chose ( si tu avais mis l'affichage en trier par taille et que tu en avais fais plusieurs afin de voir ce que tu as d'installé sur ton bousin alors là...)

De plus il est préférable d'indiquer le nom de ta Rom (numéro de build), si tu es root et si tu as déverrouillé ton bootloader, pour qu'on sache un peu le contexte relatif à ton problème.

Pour finir je ne te demande pas si tu as bien commencer par déplacer tes applications vers ta sd ( c'est un peu la base quand on a des problèmes de place)

Quand à la lenteur de ma réponse, tu n'es pas sur une hotline mais sur un forum...

• 3 weeks later...
  • 3 months later...