Aller au contenu

Voir le détail d'un sms - Heure de l'accusé reception

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la version 2.3.4 d'Android sur un Xperia.

J'ai lu ailleurs que l'on pouvait voir le détail d'un sms en restant appuyé longtemps sur celui-ci et en selectionnant les détails du message. Malheuresement, lorsque je reste appuyé sur un message, je n'ai pas cette option de proposée.

En fait, cela me servirait surtout pour voir l'heure réel d'envoi d'un message, ou bien l'heure de reception de l'accusé de reception.

Je voulais savoir si c'était possible, sans utiliser un logiciel de messagerie alternatif.

Merci ! :)

Bonjour,

J'ai déjà regardé tous les paramètres et je ne vois pas ce qui pourrait m'indiquer le détail d'un message.

Je reçois bien l'accusé de reception d'ailleurs (la petite coche en haut à droite du message), mais quand je fais un long clic sur un message, les seules options que j'ai sont :

Copier le SMS

Transférer le message

Supprimer le message

Je n'ai pas moyen d'avoir plus de détails :-(

Handcent (et GO SMS, soyons justes) sont quand même de grosses usines à gaz, surtout avec toutes les options inutiles (chat avec d'autres utilisateurs, comptes utilisateur pour faire des sauvegardes, installer des thèmes avec des images de chatons, et autres, honnêtement qui utilise ça?) qui alourdissent le tout. Et sur un portable "limite" niveau puissance (non je ne parle pas du tout du Spica :) ) ça peut se ressentir au niveau de l'utilisation : conversation qui met du temps à se charger, défilement non fluide, etc...

J'ai également noté un soucis récent dans handcent (depuis une mise à jour majeure d'il y a quelques mois) :à l'utilisation d'un widget "boite de réception" tel celui dispo sous Sense, sur Launcher Pro Plus ou encore Android Pro Widget, cliquer sur un message renvoie vers un fil de discussion vide qui apparaît vide, alors qu'elle existe bel et bien puisqu'il est montré dans le widget. Et ça ne le fait qu'avec Handcent. Avec l'appli native ou Go SMS ça fonctionne parfaitement. Et avec le Handcent d'avant la MàJ également.

Je l'ai fait remarqué deux fois aux développeurs d'handcent, je n'ai jamais eu de réponse...

Modifié par A.Neaunîmes

j'utilise handcent depuis mes debut sur le spica j'ai un theme metal et je n'ai pas de lenteur ou de bug (je n'utilise pas de widget) j'ai juste defini handcent en appli sms par defaut et rajouté l'icone au dock de nova launcher...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...