nick85 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut Petite question, lorsque je lance taskiller en mode widget il me kill tout plein de process comme l'est son rôle, sauf que je pense qu'il me kill aussi la synchro avec htcsync de mon pc Quand je rebranche mon tattoo apres avoir taskillé comme il se doit, je n'ai plus le menu me proposant HTCSync ou lecteur de disque. du coup ben plus de liason avec le pc et obligé de rebooter le telephone. Je pense qu'il doit y avoir un moyen de relancer cette appli sans avoir à redemarrer mon telephonne et c'est là qu'intervient ma question... C'est oùùùùùùùùùùùùùù ???? :D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Au pire, met la synchro en tâche "ignorée" pour que Taskiller évite de la balayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 c'est une idée à laquelle j'avais pensé, faut juste que je trouve où c'est ça aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 reboot ton tattoo la syncchro est la, j'ai eu le même pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu restes appuyer sur "Synchro PC" et tu fais ignorer. Tu peux faire de même pour Horloge si tu utilises le réveil et Touch input. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 fye oui en effet c'est que je faisait mais à chaque taskiller ça me le vire sauf depuis la manip de JoOoSs, Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.