zitel54 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 slt , peut on changer la sonnerie des sms sur le galaxy ace ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienien Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je pense que tu dois avoir trouvé depuis le temps mais bon... sur l'écran d'accueil tu cliques sur l'icône "Messages", tu fais menu, paramètres, tu descends tout en bas et tu fais sélectionner sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitel54 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 oui mais ceux qu'il y as de charger sont a chier , moi ma question c'est savoir si on pouvais en telecharger d'autres voila ! merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo89 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Salut ! Oui il est possible de mettre des sonnerie "personnaliser". Pour cela il faut : => Aller dans Menu, mes fichier => créer un dossier Média (si non existant), rentrer dans celui-ci => créer un dossier Audio, rentrer dans celui-ci => créer un dossier Notifications, Puis mettre la sonnerie que tu veut dans le dossier dernièrement créer. Et il est possible de faire cela aussi pour les sonnerie d'alarme et de téléphone. Il suffit de creer un dossier Alarms et Ringtones et mettre la musique voulu dans le dossier. (Pas forcement utile. Sans certains ROM déjà possible de mettre des musiques sans faire ces dossier). Puis pour terminer cette action faire comme expliquer par lenien. Dans la liste des sonnerie dispo il y aura celle que tu a mi dans le dossier. Modifié 26 août 2012 par Flo89 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.