Sensuz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir, je vous explique mon problème et que je n'arrive pas a regarder le replay de tf1 ou le live on me dit qui faut télécharger flash player le soucis et que il a était retirer sur le play store. Donc quelle solution pour pouvoir voir les replay de tf1 ? ps: je vien d'avoir un Galaxy s3 c'est mon tout premier smartphone ps2: ma soeur a un ipod touch 4 et le replay marche très bien. merci d'avance. (désole pour les fautes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir, Regardes ici https://www.frandroid.com/applications/108724_flash-downloader-lapplication-pour-reinstaller-flash-player/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensuz Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.