Halawak Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour ! J'envisage l'achat du Xperia P pour remplacer mon Acer Liquid Metal. En regardant quelques vidéos d'unboxing il y en a une ou le câble HDMI/Micro-HDMI est fourni, est-ce le cas en France ou en Belgique ? Qu'y a t-il dans la boite en fait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 chez vandenborre, il y le dock offert non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 En regardant quelques vidéos d'unboxing il y en a une ou le câble HDMI/Micro-HDMI est fourni, est-ce le cas en France ou en Belgique ? En france, orange: Boite (nann?), Xperia P (jure?), chargeur/cable usb (deux en un ), kit pieton (intra plus micro, tres bonne qualité), 4 smarttags, cable HDMI, protection d'écran collée+ une fournie, un petit chiffon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Rien vu de telle... De toute façon je dois attendre ma paye de me job d'août donc j'ai encore 1 mois de moi :( Y'a donc bien le câble HDMI en France et même des smartags !? J'attend confirmation d'un belge alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ca dépend où on l'achete :) Chez orange oui, mais chez d'autres endroits pas toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uumiit Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Moi je l'ai acheter chez Allo Télécom ( liège) a 399 deux jour après sa sortie et j'ai eu aucun smartag pas de câble hdmi.. Mais bien une protection et un chiffon :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ok, j'en prend bonne note :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 En slovaquie j'ai achete mon xPeria P au magasin sony dans la boite y'avais : La boite, le tel, 2 smart tags, un cable hdmi/micro hdmi, chargeur/cable usb, housse de protection, un protection pour l'ecran avec son chiffon,kit piéton, et c'est tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.