Konao94 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Salup , Je viens d'installer Flashtool/SonyPCC/DriversFlashtool/DriversGordonGates sur mon pc, Mon téléphone est reconnu par SonyPCC , pourtant y'a un problème avec Flashtool. J'ai réussi à le Root/InstallRecovery (c'était des tests) , mais dès que j'essaye de flasher un kernel : Erreur - Veuillez installer les drivers pour votre téléphone + Pc freeze = reboot (mon pc indique : Nouveau matériel détecté : Usb Flash truc) Quelqu'un à t'il une solution ? :( Citer
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Hum va dans C:/Flashtool/drivers et installe "Flashtool-drivers" C'est peut être ça qui cloche. Citer
Konao94 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Posté(e) 19 août 2012 Déjà installer ^^" . Et pour être sûr j'ai tout cocher Citer
winmand Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Ré-installer pc compagnon, en autorisant l'install de tous les drivers à la reconnexion de ton tel en recovery... Citer
Konao94 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Posté(e) 19 août 2012 Ah ouais pas bête , j'avais pas testé de le connecter en reco ! Je test de suite , merci ! Le problème est que mon téléphone n'est même pas reconnu en recovery (en mount usb) .. En faite quand il est booter sur une rom , il est reconnu mais sinon non Je viens de lire un sujet (que j'ai remonté , il date d'un an ..) , je vais testé et on va bien voir :P https://forum.frandroid.com/topic/43764-semc-usb-flash-device-buggg/ A tout ceux qui ont le même problème que moi , aller voir le liens ci dessus ! Un gros merci à l'auteur ! :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.