Aller au contenu

Absence de signal GPS

Recommended Posts

bonjour

j'ai depuis quelques temps déjà un Xpéria arc S et j'avais pour habitude, de temps en temps, d'utiliser le GPS via l'appli Google map.

Or depuis la semaine dernière le tel est sans cesse en recherche de signal GPS lorsque je veux l'utiliser.

je sais pas quoi faire, tout est activé comme il faut et je n'ai rien modifier par rapport à avant.

est ce quelqu'un pourrait m'aider svp

merci d'avance

ludo

non je sais bien que j'habite à la campagne mais c'est pas le trou du c.. du monde non plus!!! :)

et puis je fais des tests à differents endroits.

comprends pas ça marchait nikel il y a 2 mois et maintenant ça m****

j'ai essayé GPS fix hier soir.

j'installe et là magie le GPS se remet à fonctionner...je me dis super mon problème est résolu!

mais ce matin ça ne marche plus.

je comprends plus rien.

ça vient de quoi? du tel ou des réseaux.

pourquoi est ce que je ne capte plus de signal GPS???

oui il est à jour et la version android c'est: 2.3.4

c'est la ROM d'origine, j'ai bien pensé le rooté mais bon si ça ne sert à rien je vois pas l'intérêt (si je dois perdre la garantie?)

je sais pas quoi faire

que ce doit SEUS ou PC companion il me dit que "je dispose de la dernière version du logiciel" alors que moi j'ai le numéro de build 4.0.2.A.0.62 et que sur le site de sony il dise que la dernière version c'est "Dernière version disponible du logiciel : 4.1.B.0.587" sortie le 16-08-12.

???????

en tout cas pour ce qui est du problème du signal GPS, c'est réglé.

il a fallu que je réiniatialise le mobile version usine et tout est rentré dans l'ordre. (bug de logiciel selon les techniciens de chez Orange)

je suis revenu à zéro mais bon ça marche.

pour ce qui est de la mise à jour Android je vais attendre un peu ça vient finir par arriver...enfin j'espère

merci pour vos réponses en tout cas ,c'est sympa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...