Aller au contenu

Note 10.1 preview et demos


FloIancu

Recommended Posts

Salut!

[Malheureusement je trouve pas une section dedie a la nouvelle tablette Samsung, le Note 10.1, donc je vais laisser ca ici.]

J'ai recu une Note 10.1 et j'ai compose rapidement une petite video de preview avant que je vais finir le review entier et des demos pour les caracteristiques clees du Note. J'attends des questions si vous en avez et je suis disponible soit a repondre en commentaire soit de faire une video de demonstration avec ce qui vous interese. De toute facon je vais metter a jour le thread tant que j'ai quoi montrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo pour l'infrarouge

.

On peut utiliser le Note 10.1 comme telecommande a l'aide de l'appli Peel Smart Remote qui vient preinstalle et supporte une tres grande variete des types de produits et marques. C'est aussi tres personalisable, si un controle ne marche pas on peut changer le code.

Modifié par FloIancu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

Je viens de lire tes posts sur XDA également ;-) Merci pour les vidéos.

J'ai regardé de nombreuses démos du Note 10.1 mais aucune n'a encore fait un test qui pourtant me parait à la fois basique et crucial : écrire avec le S-pen comme si on écrivait avec un crayon et du papier, c'est à dire en écriture manuelle (pas en reconnaissance text), avec lettres assez petites (qui tiennent sur la ligne). Dans le plupart des tests les mecs nous écrivent 2 ou 3 lettres super grosses qui prennent la moitié de l'écran, ce qui n'a aucun sens pour un usage normal x(

Peut-tu nous faire cette démonstration ? En recopiant un poème par exemple... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends la version 3G, la fonction téléphone m'intéressent hautement :) Je pense qu'un forfait Free avec téléphone illimité et 3Go de data sera parfait ^^

Cette combinaison me sera très utile au bureau car je discute souvent au téléphone avec mes clients en prenant des notes en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pkan87, merci pour ton interet. Je vais faire une video specifiquement pour montrer la precision du S Pen et aussi ses options et settings et je vais montrer la petite ecriture. J'ai deja essaye ca et ca marche tres bien, mais on la voit pas sur la camera, alors on ecrit plus grand :)

Voici encore une video avec la reconaisance d'ecriture et aussi des formules et formes geometriques :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est cette version que j'ai acheté...bien marqué hspda+...

Édit : http://www.pixmania.com/fr/fr/12731092/art/samsung/galaxy-note-10-1-wifi-16.html

Et la version blanche est annoncée...

[quote name=pkan87'

timestamp='1345474123' post='1866350]Perso j'attends la version 3G, la fonction téléphone m'intéressent hautement :) Je pense qu'un forfait Free avec téléphone illimité et 3Go de data sera parfait ^^

Cette combinaison me sera très utile au bureau car je discute souvent au téléphone avec mes clients en prenant des notes en même temps :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par mcv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.bien marqué hspda+...

C'est bizarre le nom de l'appareil ne mentionne que Wifi, et vu le prix je serai étonné qu'il soit 3G...

Tiens nous au courant à sa réception, on n'est jamais à l'abri d'une bonne affaire ;)

EDIT : un commentaire sur la page du produit vient justement de faire état de l'absence de HSPDA+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le commentaire....je suis un peu agacé...du coup je surfais sur le site et un popup me propose de chater avec un conseiller....je saute sur l'occasion et demande confirmation ....réponse : "le mieux est d'appeler Samsung...."! Je lui ai fait remarquer que la question les concernait eux et pas le constructeur..et elle m'a dit "d'après nos informations nous vendons le modèle hsdpa+"...donc j'ai demandé copie par email de la conversation et si il y a erreur il y aura tromperie...et là une demande de geste commercial devrait être possible ;-)

Je vous tiens au courant.

EDIT : la mention est désormais retirée du site.....!

Modifié par mcv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci flo pour cette initiative.

Qu'en est il de l'adaptateur hdmi ? J'ai un pote qui a la tab 2 10.1 et qui n'a pas su faire fonctionner l'adaptateur proprietaire/hdmi de la 10.1 v1 .

Pourrais tu en dire plus sur ce qu'il en est des solutions pour le mirroring des applications ? En tant qu'enseignant, j'aurais du mal à m'en passer.

Le S3 possede le même proc et je sais que samsung a sorti un hub wifi/hdmi pour le s3.. Serait il compatible avec le note 10.1 ?

Juste pour lancer du multimedia ou du vrai mirroring ?

Merci pour tes réponses ...

J'ai vu le commentaire....je suis un peu agacé...du coup je surfais sur le site et un popup me propose de chater avec un conseiller....je saute sur l'occasion et demande confirmation ....réponse : "le mieux est d'appeler Samsung...."! Je lui ai fait remarquer que la question les concernait eux et pas le constructeur..et elle m'a dit "d'après nos informations nous vendons le modèle hsdpa+"...donc j'ai demandé copie par email de la conversation et si il y a erreur il y aura tromperie...et là une demande de geste commercial devrait être possible ;-)

Je vous tiens au courant.

EDIT : la mention est désormais retirée du site.....!

J'allais te le dire ! C'est le probléme des sites qui maitrisent mal les references ! Cela dit, merci au comm de l'acheteur qui a soulevé le poblème.

Je suis surpris qu'il ait du stock chez pixmania... livré dans la foulée d'apres l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il semblerait que les prix officiels seront moins élevés, la version Wifi 16Go devrait être proposée à 479€ seulement (soir 20€ moins cher que Pixmania, qui est déjà le moins cher des sites de vente actuellement...)

Au moins c'est le cas pour l'Irlande (prix en euro) :

http://www.siliconre...laxy-note-10-1/

A quand une communication officielle de Samsung France sur ce produit ? <_<

Modifié par pkan87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Reçue ce matin (actuellement en charge avant mise en route) et c'est confirmé : pas de 3G....

bon, ça me dérange pas (je comptais utiliser mon galaxy s3 comme modem wifi)....mais je sens que je vais demander un dédommagement pour vente dolosive ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas mal de confusion sur les sites de vente en ligne concernant les accessoires entre la tab la tab 2 et la note 10.1, il est temps que samsung mette de l'ordre dans son site qu'on ait au moins des références.

J'ai raté la vente de la grise sur pixmania, me voila bon pour attendre la seconde fournée à 499(E).

Quelqu'un pourrait il me faire un test de sortie hdmi via adaptateur si cela est possible ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passe commande pour cette housse http://www.tablettes-smartphones.com/samsung-galaxy-tab-tablettes/etui-housse-galaxy-note-10-1/etui-housse-cuir-galaxy-note-10-1-leather-cinema-folio-noir.html

J'ai eu le gars au tel : tres sympa et connaissant bien ses produits...

Je dois la recevoir vendredi...mais il m'a affirme qu'elle s'adaptait parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...