dreamer69 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Salut j'ai 2-3 petite question car enfait j'ai décidé d'envoyer mon portable en garantie a cause de la tache jaune qui devient vraiment enervante. mon protable fait partir des 1er sortie j'ai le code 12LW08 ou un truc du style qui veut dire que mon protable est touché par sa donc normalement j'ai lu que j'aurait un changement de mobile par Sony. j'aurait une autre question est que il y est des chance qu'il me l'échange contre un blanc ? :D et combien de temps sa mest a revenir ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Non impossible pour qu'ils vous donnent un blanc, à moins qu'il y ait une rupture de stock du noir pendant plusieurs semaines ce qui n'est pas le cas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Personnelement j'ai un 12w10 qui avait les taches jaunes et ils me l'on reparer pas echanger donc je pense que ce sera pareil pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamer69 Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 D'accord ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Petite question avant l'envoi de mon xs en réparation pour les tâches jaune. Faut il tout effacer du tel et le remettre en configuration d'usine ou l'envoyer tel quel? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malhorne Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Tout effacer, en tout cas c'est ce que dise les vendeurs en boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 OK merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.