Aller au contenu

notification Facebook


Droxolf

Recommended Posts

Normalement tu vois les conversations de tes amis sur le fil d'actualité. Tu reçoit une notification que quand il y a une réponse dans un sujet où tu t'est exprimer. Pour ça tu va dans les paramètres de l'application Facebook sur ton phone

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droxolf:

Pour trouver les paramètres de ton compte Facebook sur ton portable, il faut cliquer sur les 3 petits traits blancs, en haut à gauche dans la barre bleue de notifications. Tout en bas de ce menu, tu as l'icône des réglages avec "Compte".

A toi de choisir ce pour quoi tu souhaites être averti: demandes d'amis, invitations, actualité des amis, musique de notification, etc...

Voilà, voili...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour elle alors ^^ soit' j'arrete mes bétise :)

Zut edit : Mais tu utilises friendcaster, c'est pas une info * INutile ^^ les options sont peux etre, disposé, ou accessible différemment. mais en général c'est soit via la touche menu de ton smartphone ( si il en a, les récent n'on plus cette touche ) soit trois petit point /trait en général en haut à droite dans l'applications :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...