misiak Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut, J'ai acheté ma TF300T sans le dock, et je m'en mords les doigts, car voilà 3 mois que je cherche à acheté un clavier AZERTY, mais rien n'est dispo. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà tester le clavier de la TF101 avec la TF300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 c'est compatible ...en théorie...mais je me demande si les 2 s'emboitent bien et si le tout tient bien car c'est pas vraiment les mêmes dimensions et ça risque de forcer sur les petits crochets de verrouillage je pense ... Etonnant qu'Asus n'ai pas sorti ça + tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 01net nous donne la réponse. "Attention, si vous possédez déjà la Transformer TF101 avec un dock clavier, sachez qu’il n’est pas compatible avec la TF300T." Source : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-12663/tablettes-asus-transformer-pad-tf300t/ Après, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pour la TF101 c'est sûr c'est pas compatible avec la TF300T c'est évident... C'est pareil pour la TF201, c'est pas compatible non plus, les pines sont décalées donc ça force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave12100 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 il faut au pire acheter une housse support avec clavier bluetooth (30€ environ) au lieu des 120€ deamndés chez asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misiak Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 @octave, les TF perdent un peu de leurs sens avec un clavier Bluetooth, plus de batterie sup, pas de port USB, clavier flottant à trimbaler. Je vais attendre un peu, si il y en à qui ne peuvent plus attendre, j'ai envoyé un pti mail au service commercial d'ASUS, voici la réponse : Bonjour, Nous vous remercions e l’intérêt que vous portez à notre marque. Concernant votre problème je vous invite à prendre contact avec la société Nation informatique "Distributeur de pièces détachées ASUS" au 0143474848. Cordialement / Best regards ASUS France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, As tu pris contact avec ce service por savoir s'ils peuvent vendre le dock seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ils ne le vendent pas seul, pas en Europe en tout cas... En gros pour avoir une version AZERTY c'est mort, ou d'occasion... Je leur ai déjà demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ha ok. Bon ben on a deux solution soit tester la versioin qwerty ou renvendre la tabletter et prendre le combos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Acheter le clavier QWERTY ça revient moins cher... Moi je vends ma tablette mais c'est pas pour ça... De toute façon je vais acheter la Transformer Pad Infinity avec clavier bientôt donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidad41 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut a tous je chercher a acheter le dock en QWERTY mais je trouve aucun site français qui le fais . quelqu'un aurai un site merci d'avance David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut a tous je chercher a acheter le dock en QWERTY mais je trouve aucun site français qui le fais . quelqu'un aurai un site merci d'avance David Voila pour toi http://www.coditek.fr/Accessoires-Tablette-Asus-C1134/ au plaisir Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.