Aller au contenu

fonction Musique ( lecteur MP3)


Recommended Posts

bonjour a tous,

nouvel utilisateur, je n'arrive toujours pas a trouver le moyen de transferer les fichiers de mon pc au lecteur MP3 de mon galaxie Ace. ils arrivent sur la carte mémoire et en ouvrant le menu, je ne trouve aucun chemin d'accès pour le lecteur Musique. aucune info particulière, ni sur le guide rapide, ni sur le mode d'emploi détaillé en PDF, a part en gros: " connectez votre mobile a votre ordinateur et déplacer vos fichiers de l'un a l'autre!"

merci a l'avance pour votre aide et vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton intervention. c'était la première chose que j'avais faite, sans résultat mais tu m'as donné une piste: mes CD, une fois convertis, sortent en format wma, compatible avec mon balladeur audio mais pas sur le Galaxy. voilà l'explication et pourquoi je ne comprenais pas. il ne me reste plus qu'a installer sur le PC un logiciel qui permette une conversation des fichiers au bon format. (une suggestion pour ce programme?)

voilà, c'est réglé. j'ai trouvé et installé un logiciel de conversion. mon application Musique est désormais opérationnel!

merci de m'avoir aidé a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...