raffi3438 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, je voudrais mettre une image en fond de mon appli android, mais si je choisis une image de par exemple 1920*1080px, est ce que elle sera compatible avec tous les écrans de résolutions inférieurs, autrement dit, est ce que android va réduire la résolution de l'image pour les écrans de résolution inférieur ou alors est ce que les écrans de résolution inférieur ne verront pas l'intégralité de l'image? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oui, Android adaptera l'affichage en fonction des appareils. Ce n'est pas directement en fonction de la résolution, mais plutôt de la densité d'affichage. Tu as aussi la possiblité de fournir différentes image, adaptées aux différentes densité d'affichage supportées par Android Je te conseille de lire la doc développer, plus précisemment la partie sur le support des résolutions multiples : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.