Jump to content

Conseils pour mon Xpéria S et le SAV


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà, le titre n'explique pas très bien mon problème mais je vais le résumer : depuis l'achat, le Xpéria S que j'ai reçu a quelques pixels morts un petit peu partout mais surtout dans le coin en bas à gauche de l'écran. Je dois en avoir une dizaine sur tout l'écran .. bref. Quand je mets une luminosité faible (1ère moitié), on ne les vois pas, mais c'est seulement quand j'augmente fortement celle-ci qu'on les remarque .. Le SAV m'a proposé une réparation sous 1 semaine, mais la question que je vous pose est qu'auriez-vous fait à ma place ? Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Comment ça tu ne comprends pas où le soucis ? le problème c'est que j'ai peur qu'ils me changent l'écran complètement pour m'en mettre un avec le fameux problème de tâches jaunes .. car aujourd'hui, je n'ai pas ce problème ..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...