Teoandro Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour a tous. Alors voila, hier j'ai installer la rom S3-Evolution-Beta-3-Light (http://forum.xda-dev...d.php?t=1775257 )j'ai fait les wipes et j'ai flasher la rom. Mon telephone reboot mais il reste sur l'ecrans bleu.... Ca fait depuis hier qu'il est comme ca. J'ai tout essayer ( reflasher, rebooter, enlever la batterie... rien a faire! ) Si quelqu'un a une solution!!! ( C'est assez urgent ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Essaye de flasher un nouveau firmware avec ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ok, je vais essayer cela, merci! Non rien a faire, ca ne marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu as essayer une autre rom ? Sinon, SAV Mais, le bootanimation est en bleu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Oui les autre rom marche. Oui le bootanimation est en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est un probleme de la ROM alors, il va falloir que tu t'en sépare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Ok, c'est pas grave, merci !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 De rien, c'est un bug de la ROM, attend une MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.