cloclo013 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour De quel type est la sortie HDMI sur le 995 (Mini ou Micro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSMPW Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Salut, apparament, sur ce site : http://news.idealo.fr/news/156385/alcatel-one-touch-995-ultra-un-smartphone-pas-cher-sous-android.html , ils disent que c'est du mini hdmi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fioh Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 C'est du Micro-HDMI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel44 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Quelqu'un a essayé de connecter le téléphone au téléviseur parce que chez moi, ça ne marche pas... Ca ne vient pas de mon câble puisque je l'utilise avec ma tablette sans soucis. Peut-être ma prise micro HDMI qui aurait un défaut ??? Par contre avec ma tablette, j'ai une icône en haut et là rien : c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 tu as quelles roms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel44 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 J'ai ICS 4.0.4 du 28/11/2012. Tu crois que ça vient de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Je pense pas, tu aurais eu cm10 ou PA ce serait du a a ça Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Quelqu'un a essayé de connecter le téléphone au téléviseur parce que chez moi, ça ne marche pas... Ca ne vient pas de mon câble puisque je l'utilise avec ma tablette sans soucis. Peut-être ma prise micro HDMI qui aurait un défaut ??? Par contre avec ma tablette, j'ai une icône en haut et là rien : c'est normal ? Salut, le hdmi est il activer (parametre/affichage) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsrt Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Idem que cyrille38 : pour améliorer l'autonomie le port HDMI n'est pas activé par défaut, il ne détecte donc pas automatiquement le branchement à un téléviseur. Pour l'activer menu Paramètres --> affichage et cocher "Affichage HDMI" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.