patk29 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, je n'arrive pas à installer le sdk android, j'ai bien installé auparavant eclipse et ADT, le sdk me réclame des API (qui sont sensés être dans ADT non ?) dans eclipse -> préférences -> android en place du répertoire il n'y a aucun sdk disponible. je ne parviens pas à désinstaller sdk pour réinstaller car fichier ouvert dans un autre programme ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu as bien suivi le tuto pas à pas du site officiel ? Parce que les classes Android ne sont pas dans ADT! Mais flemme de te faire un tuto pour un truc qui est sur le site! Et tu déconnes à poster le même sujet dans deux catégories! Merci de ne plus jamais le faire! Sinon Ban 3 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patk29 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 j'ai suivi la procedure qui est dans le bouquin "Programmation Android" de chez Eyrolles. désolé pour la redondance de sujet mais j'étais pas dans la rubrique approprié au départ et comme le forum ne permet pas de supprimer ni de déplacer un sujet donc voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 alors fait celui là ;) http://developer.android.com/intl/fr/sdk/installing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patk29 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 merci. le problème venait en fait du téléchargement des packages qui ne se faisait pas et refusait la connexion https. il y a une option dans settings qui permet de forcer cette connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Toujours commencer par les ressources officielles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.