Nemo 13190 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Voila, je suis un FAN, de tous les SONY, à mon compteur j'ai déjà eu le Xperia X10i, Xperia Ray, Xperia Arc S, Xperia S, et je voudrai savoir comment je pourrai importer le Xperia SX (Exclusivité Japonaise) et est-ce qu'il serait fonctionnel sur le Réseau Français, il est compatible avec le 4G. Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour ! Pour ce qui est de l'import, vous pouvez tout à fait passer par des boutiques asiatiques ou sites d'enchères, par contre nous n'avons pas de réseau propre. Et attention aux frais de douane, les autres membres en savent surement plus que moi à ce sujet. Le SX est compatible 4G-LTE et en modèle nu il fonctionne bien sur les réseaux français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Parfait, et sur le Xperia SX il y a la langue français vu que c'est sur android ou pas car il n'est vendu que au japon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ça au pire tu flash une ROM fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Bah son firmware est un 7.1... donc pas de rom fr je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il a bien la langue française, oui. C'est une version "stock" donc il est possible qu'il y ait quelques coquilles, mais généralement rien de bien méchant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je viens de voir que ça batterie était seulement de 1500mAh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvao Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonjours , je souhaite importer le sony xperia sx ntt docomo et j aurer voulu savoir si il fonctionne avec ma sim sfr ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais normalement oui elle est compatible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.