cadique Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut y'aurais pas un autre link, car je crois que celui la est dead Salut à tous, Impossible de trouver fastboot, les liens sont morts. J'ai cherché sur xda, mais n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Il faut attendre d'après eu, il m'on envoyer sa : Bonjour Alexandre,Cet e-mail est une notification automatique de Dropbox qui indique que vos liens publics ont été momentanément suspendus pour avoir généré trop de trafic. Votre Dropbox continuera de fonctionner normalement à l’exception des liens publics. Cette suspension est momentanée (3 jours la première fois). Consultez l’Assistance Dropbox si vous avez la moindre question. - L’équipe Dropbox Les liens d'AlexandrOid ne marche plus non plus. Les liens ont été remis. Je crois que dropbox va me faire le coup tous les mois :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattBearWolf Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Que dire de plus qu'un grand merci ? ADB et fastboot déconnaient quand je connais une folio 100 de Toshiba. Impossible d'installer la nouvelle recovery nécessaire à l'installation de Cyanogenmod. Avec cet outil, ça a fonctionné du premier coup. Et Cyanogenmod est maintenant installé. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Nouvelle version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 j ai sa sur l ecran magic value mismatch................ .s je fais quoi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 "magic value mismatch" pour la folio, sa veut dire "Je suis vide, met-moi une ROM !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 merci alexandreou j'ai met - cm-10.1-20130217-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip - reprise-cwm-CM10.1.zip - Google Apps dans ma carte memoire mais j arrive pas a demarrer l installation aidè moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahera Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut moi jai un samsung galaxy y pro et jai un probleme je voudrais mettre tous les fichiers que jai dans ma carte sd dans la mémoire du téléphone. Qu'est-ce que je dois faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 merci alexandreou j'ai met - cm-10.1-20130217-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip - reprise-cwm-CM10.1.zip - Google Apps dans ma carte memoire mais j arrive pas a demarrer l installation aidè moi stp Tu est bien aller dans le recovery (Vol+ + power au démarrage) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) j ai fais le recovery (Vol+ + power au démarrage) il me donne ecran noir parceque j ai formatè tt aayyy Modifié 16 mars 2013 par laazdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Alors avec easyfastboot, fait la commande 6 puis 5 et 7 Modifié 17 mars 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 cher alexandreou je suis sur recovery je veux installè -Jelly Bean CM10.1 (4.2.2) Alpha 1 - 3.1 kernel - Last Update 17.02.2013 j ai met dans ma carte memoire : - cm-10.1-20130217-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip - reprise-cwm-CM10.1.zip - Google Apps. Qu'est-ce que je dois faire? etape par etape stp merci mon ami d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (Le petit tuto est fait de tête, la folio est décharger :mellow: ) -Tu vas dans le recovery. -Tu vas dans "install zip to sd card". (Pour naviguer dans le menu, c'est Vol+ et Vol- et pour entrer, c'est power.) -Tu vas dans "choose zip to externe sd card". -Tu choisi "cm-10.1-20130217-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip". -Tu refait "choose zip to externe sd card". -Tu choisi "Google Apps". -Tu redémarre et c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laazdz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 c'est bon merci infiniment Cher alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChmldFX Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, merci pour ce super soft ! Petite question, pour flasher la 4.2.2, on peut utiliser CWM v6 ou pas ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Salut, Oui tu dois utiliser le CWM v.6.0.1.4 (6) Flasher le recovery: (5) ClockWorkMod v.6.0.1.4 (ROM 4.1 Alpha) :D Modifié 20 mai 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Sortie de la version final d'EasyFastboot Révolution et voici EasyFastboot OS, LA nouvelle version très facile d'utilisation !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut Alexandreou J’espère que tu passes de bonnes vacances (au soleil, pas trop devant ton ordi ! :lol: ) Ta nouvelle version corrige-t-elle la mémoire de notre folio, car j’ai installé la nouvelle Rom, mais je reste avec les 4 Go de l’ancienne ! :huh: Modifié 11 août 2013 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Non, ça ne corrige pas le problème. Modifié 11 août 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ok je continue à creuser. :angry: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 E.F OS V2.0 est sorti, le DLC sera plus tard dans la soirer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Mise à jour prévu ce soir ou demain (selon mon avancement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Voici la OS v3.0, Beaucoup de travail (depuis ce matin), gros changelog. C'est les commandes ADB et l'aide qui va avec qui m'as pris le plus de temps. Modifié 31 août 2013 par Alexandreou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'Rhum Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, Je viens d’installer EasyFastboot v10.0, pour installer CM10 sur ma Folio 100, mais quand j'arrive sur le tableau de commande et que je tape 11 cela me note (waiting for device) et rien ne ce passe. Que dois je faire pour arriver au même résultat que sur la vidéo de LINCONOOB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tu dois installer les pilotes fastboot et aller dans le mode fastboot en démarrant la tablette mais je ne me rappelle plus des boutons à appuyer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.