G'Rhum Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ok Merci ,je vois ça et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'Rhum Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai réussit à tout installer. Le seul petit souci est que l’accueil de CyanogenMod 10, tourne en continue depuis 20 minutes :emo_im_undecided: . Est ce normal ????? :( :( Je vais brancher la tablette sur secteur et voir si d'ici ce soir cela à fonctionné, si non que doit je faire. Merci. Je viens de rentrer et la tablette tourne toujours, je vais tenter de mettre Alexandroid, on va bien voir Modifié 10 novembre 2015 par G'Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Fait un wipe data dans le recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'Rhum Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ok c'est fait , merci ça à fonctionné. :lol: Dit moi jusqu'à quel CyanogenMod peut ton aller sur une Folio 100? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 11.0 je crois mais les meilleurs pour la folio reste la 10.1 et la 7.2, même si cette dernière date un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'Rhum Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 OK Merci Beaucoup pour toutes vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @@alexandreou Je suis en train de suivre ton tuto mais malheureusement les liens Dropbox sont morts.. (too much traffic), Est-ce que toi ou un autre user aurait uploadé Easyfastboot OS sur une autre plateforme ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momofatt Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 moi aussi j'ai besoin de easyfastboot svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 C'est bon !!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momofatt Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 merci beaucoup Alexandreou t es super gentil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemlamine Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 on va essayer si ca marche bineje vous dirais le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holliyou Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjour je viens d'aquerir une toshiba folio 100 d occasion etat comme neuf mais avec android 2.2 et j ai vu la video sur youtube LINCONOOB ( [Tuto Android] Installer AlexandrOid 4.1.1 ou CM10 sur TOSHIBA Folio 100 , mais easy fast boost a changé depuisla video les commandes aussi apparement !!! je veux installer cyanogenmod10 et google apps ( j ai telecharge et mis tout sur carte sd et deboguer l usb , donc format sd , cm-10-20121117-UNOFFICIAL-betelgeuse , com.alphonso.pulse-4.2.2-www.APK4Fun.com , com.android.vending-4.6.16 ) et installé sur mon ordi easy fast boost os v3 merci de m aider je sais pas quoi taper de ce qui est en dessous ( 1 2 3 4 5 etc...???? ) dans le programme fast boost v3 pour tout installer (1) Formater la partition "Linux" (2) Formater la partition "Recovery" (3) Formater la partition "System" (4) Formater les donnees utilisateur (5) Formater le cache (6) Flasher le recovery: (1) ClockWorkMod 3.0.0.5 (ROM 2.2) (2) Betelgueuse v.0.3 (ROM 3.0) (3) ClockWorkMod v.5.0.2.7 (ROM 2.3) (4) ClockWorkMod v.5.5.0.4 (ROM 4.0 Alpha) (5) ClockWorkMod v.6.0.1.4 (ROM 4.1 Alpha) (7) Redemarrer la Folio (8) Toutes les commandes, Recovery 1 (9) Toutes les commandes, Recovery 2 (10) Toutes les commandes, Recovery 3 (11) Toutes les commandes, Recovery 4 (12) Toutes les commandes, Recovery 5 (13) Flasher le fichier system.img (14) Flasher le fichier boot.img (15) Flasher le fichier recovery.img (16) Flasher les fichier system.img, boot.img et recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.