Eard Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, je recherche un Galaxy S2 Constructeur : Samsung Modèle : les 3 sont bons Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Simlockage opérateur : Pas de simlockage ou sinon Orange (sinon deblocage au frais du vendeur) Accessoires : Le minimum a savoir le chargeur officiel Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris. Si livraison paiement uuniquement a la reception (http://myworld.ebay.fr/eard1412 acheteur/vendeur sur ebay de confiance. De meme sur d'autres forums a voir en mp mais je prefere le main propre quand meme) Prix : 300€ max Echanges acceptés : non Traces d'usures: Pas une seule rayure sur l'ecran, le moins possible sur la coque. A voir au cas par cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Dommage que tout le monde veut acheter sur Paris, car le mien correspond aux caractéristiques de ce que tu recherche... PS : Je parle de mon SGS II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eard Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Merci pour les propals, je viens d'en trouver un pour ma copine donc le topic est a locker :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Derien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.