Redcherrybreton Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Je suis le forum plutôt sur mon iPhone et j'aurais aimé savoir si il y a avait une application comme sur le play store (news, tests et forums en version moins lourde que ordinateur) présent sur l'appstore? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le forum a une version mobile sur navigateur, très agréable à utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Sinon utilise l'application Tapatalk pour avoir tes forums optimiser sur ton téléphone Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puhuika Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.